Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Demoniak
Admin
Demoniak


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:01

1. Respect
Respectez les joueurs internes et externes de la guilde. La vulgarité n'a jamais arrangé les choses au contraire, elle ne fait que les empirer.

2. La bonne humeur
Une bonne humeur doit régner dans la guilde.

3. Un beau forum plein de vie
Le forum doit vivre grâce à l'ensemble des membres de la guilde.
C'est :
* s'engager à répondre aux demandes des membres du fofo si on en est capable. Eviter les messages inutiles aussi....
* s'engager à créer des topics pour le partage d'informations qui pourront aider la guilde.
* s'engager à donner son avis lorsqu'un sujet important est donné dans la section interne à la guilde

4. Percepteurs
Les perco : on peut en poser un seul par personne(et non pas par compte) et par jour [Sensibilisez vous au partage les drops vos perco (pour les ressources dont vous n'avez pas besoin) ] Seul le propriétaire du percepteur peut recolté , sauf si il y a une autorisation.

5.regle tres importante a mes yeux
la politesse !!!!, je m'explique un membre se co sur le chanel guilde il dis bonjour et tous les membres de co lui repond ,si un membre demande quelque chose ( ressource, de l'aide pour xp ou droper ) meme si on as pas on lui repond c'est mieux perso je prefere avoir un non dsl que rien .

6. Les donjons
Chacun peut organiser un donjon, il y a une partie sur le forum reservee a ca.
Si vous orgnisez un dj pour s'amuser, chacun prendra sa clef,
si vous organisez un donjon mais que vus voulez recuperer le drop de la fin, il faudra fournir la clef pour qu'on vienne vous aider. (regle peut etre pas tres claire)

(exemple : je veux faire un donjon bouftou pour m'amuser, je propose a la guilde et chacun vient avec sa clef. Si je veux faire le donjon pandikaze pour recuperer le drop de la fin , je dois fournir la clef a tout ceux qui viennent sinon chacun a le droit de garder le drop final).

7. Les absences
Les absences prolongees , pouront etre bannies de la guilde au bout de 50 jours. Si vous ne vous etes pas connecte tout ce temps et que vous etes banni alors que c'etait un probleme familiale ou autre raisons, merci de nous en excuser et de nous mp , on vous reintegrera.

8. Flood
Nous ne sommes pas emmaus et non plus des super heros qui droppent tout. Donc pour les besoins laisez un message sur le forum pas la peine de flooder le chan guilde sinon c'est ban dorectement.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumperso.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Réglement de la guilde :: Les régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser